At the sea + tutorial


Hello tout le monde :)

Le jour où je poste ma toute première vidéo de tuto nail art est enfin arrivé! Je me suis décidée parce que j'avais enfin l'occasion d'avoir du bon matériel à disposition et donc qu'en gros, la vidéo serait présentable... Il a fallu me décider sur le design que je ferais pour l'occasion. J'avais pensé à faire mes fameuses petites fraises mais pour un premier tuto, j'allais éviter de le faire sur mes pieds ;) finalement, je voulais utiliser cette gamme de couleurs et en m'inspirant de nombreuses photos (check out my tumblr), j'en suis arrivée à ça! Encore une fois, j'ai fort improvisé sur le moment même de réaliser la vidéo. J'avais préparé beaucoup de tons de bleus différents et j'en ai rajoutés au besoin. J'espère que vous apprécierez la vidéo que j'ai postée sur ma chaîne youtube. J'ai fait un voice-over (dont je ne suis toujours pas certaine s'il est réussi ;)) et j'ai rajouté des sous-titres en anglais.

Le design représente la mer et des vagues qui vont s'écraser sur la plage. J'ai listé les couleurs dans la vidéo mais je vais encore les lister ici parce que c'est toujours plus simple. J'ai d'abord posé un beige "BCBeigé" de Bourjois puis le bleu vert "Office" d'American Apparel sur les deux tiers de l'ongle. Pour les vagues, j'ai utilisé le bien connu "Jade Impérial" d'Yves Saint Laurent, le bleu "The valley" d'American Apparel et le blanc d'Essie en quelques touches mais qui m'a surtout servi pour l'écume. Toujours les mêmes base coat et top coat: "Turn back time" de Deborah Lippmann et "Hardwear" de Butter London.

La vidéo :


>>> Un grand merci à Ben qui m'a prêté son matériel et m'a aidée dans la partie tournage et pour les photos de ce post. Qu'est-ce que je ferais sans toi...?





Bisouuuus,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire