Moonlight pineapple


Hello,

Pour le design de cette semaine, je me suis un peu amusée avec mes couleurs. Parfois, j'aime penser à mes ongles comme à des tableaux, dans le sens où je peux peindre ce qui m'inspire. J'avais envie de faire quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire; de mon ordinaire plutôt parce que j'aime reproduire des choses concrètes sur mes ongles mais le changement ne fait pas de mal. Pour complètement expliquer cet élan que j'ai eu de peindre un design assez abstrait, je dois partager une photo (deTumblr) qui m'a inspirée. De ce fait, je ne sais pas vraiment si je peux appeler mon design de l'abstrait mais soit.. ;) je dois aussi préciser que j'adore les ananas et bizarrement, on en voit partout cette année, que ce soit dans les rayons, sur des tshirts ou sur des sites de partage photos et de style tel que Tumblr ou Pinterest. Bref, ce qui importe, c'est que bien qu'il n'y ait pas d'ananas sur mes ongles, ils m'ont inspiré cette touche artistique.

J'ai donc choisi les couleurs qui m'inspiraient d'après la photo (qui, elle-même, m'avait attirée par sa gamme de coloris). J'ai d'abord posé deux couches du vernis bleu foncé "Moonlight Beach" de la collection Sheer d'American Apparel. Je précise que deux couches sont indispensables parce que si on n'en pose qu'une, il rendra légèrement transparent, comme le nom de la collection AA l'indique, et ce n'était pas un effet voulu en fond. J'ai ensuite réalisé une sorte de chapeau d'ananas (les feuilles/palmes disons) avec le vernis "Jade" d'Yves Saint Laurent, le vernis bleu vert "Office" d'AA et quelques touches du bleu clair "American Denim" d'AA également. La touche jaune a été réalisée avec "Jasper" de Butter London et faite avec un pinceau pour les petits orteils et avec le pinceau-même du vernis pour les deux gros orteils.







Bonne semaine à tous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire