Summer Grenadine


Hello,

Je reviens de deux semaines à la côte belge avec ce chouette design d'été! Des fruits, un cocktail de grenadine, j'ai bien aimé faire toutes ces petites touches sur mes ongles. Comme vous devez probablement déjà le savoir, j'aime bien peindre avec beaucoup de détails dans ce que je fais. Ici, ça se remarque par mes deux petits verres de cocktail surmontés d'un petit parasol jaune pour l'un et d'une demi tranche d'orange de l'autre, sans oublier les pailles lignées traditionnellement blanche et rouge dans la transparence de la grenadine. Mon petit fruit préféré, l'ananas sur le majeur, une tranche de pastèque sur l'index et un citron et une petite fraise pour les deux derniers. Si j'avais déjà fait des pastèques et des fraises auparavant, je n'avais encore jamais fait ni d'ananas, ni de citron. 

La liste des vernis et couleurs utilisés est très longue mais je vais essayer de faire ça clairement.

Pour le fond : le vernis bleu vert "Office" d'American Apparel.
Le blanc que j'ai utilisé pour la paille, la pastèque, le citron et l'orange du pouce droit : "Dayglow" d'Orly. J'avais l'habitude d'utiliser celui d'AA en Californie et Essie auparavant mais j'ai oublié de prendre un blanc avec en vacances (sisi, le vernis le plus important) donc j'ai du faire avec ce qu'on vendait par ici.
Le corail transparent que j'ai utilisé pour la grenadine et l'orange du pouce droit : "Manhattan Beach" de la collection Sheer d'AA.
Le rouge de la pastèque, la fraise et la paille : "Cherry Tomato" d'Urban Outfitters.
Le jaune de l'ananas, du citron, du parasol et des pépins de la fraise : "Jasper" de Butter London.
Le vert utilisé pour les feuilles de l'ananas, la fraise et la pastèque : vert clair de Kiko.
L'orange/corail de l'orange du pouce droit : "Tangerine Fatal" de Bourjois.
Le gris utilisé pour les tiges du parasol et le verre : "Echo Park" d'AA.
Le vert plus sombre ajouté en touches sur les feuilles d'ananas : "Jade Imperial" d'YSL.
Le beige utilisé pour les petits v qui donnent du corps à l'ananas : "Mannequin" d'AA.
Le noir des pépins de pastèque : "Hassid" d'AA.

Et voilà, je crois que j'ai atteind mon petit record de couleurs utilisées pour un design.







Bisous et bonne fin de semaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire