Straight Pyramids


Hello :)

Cette semaine, j'ai créé un design en fonction des couleurs que j'avais choisies. J'ai voulu assembler des tons roses et mauves. Voilà les trois vernis que j'ai choisis : un vieux rose "Tusk"d'Urban Outfitters, un ton assez profond de rose fuschia de la marque italienne Kiko et un mauve très foncé d'Yves Saint Laurent qui fait partie d'un duo avec un doré. N'ayant aucune idée de ce que j'allais faire avant de m'y mettre, j'ai recommencé plusieurs fois. Je voulais trouver un design qui associerait équilibrement les couleurs ensemble; trop de mauve, par exemple, aurait fait un trop gros contraste avec le rose que j'avais posé en base. Je me suis décidée sur ce design à lignes que j'espérais un peu plus intéressant niveau "effet d'optique". Ça n'a pas donné ce que j'espérais mais ça reste un beau design à porter (parfait pour l'automne même).





Bisous et bonne semaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire